Stratégie inflia23 : générer le buzz sans le bad
Avant de vous présenter la stratégie façon Inflia23, on avait une petite question à vous poser :
Est-ce qu’il vous est déjà arrivé de vous dire “Oh non je ne peux pas dire ça, sinon je vais passer pour {insérer un adjectif péjoratif}” ?
Peser ses mots, c’est bien, mais lorsque cela freine votre communication, c’est que le problème est plus profond.
Lorsque rien n’est défini ou que vous ne quittez pas le nez de vos contraintes, la communication n’a plus rien de communicatif. À ce moment-là, votre pire ennemi, c’est vous. Et c’est à ce moment-là que nous intervenons.
Chez HeeHee on ose dire Inflia23, c’est notre stratégie, et on vous explique tout le mois prochain !
Inflia23 c'est dans...
N’attendez pas inflia23 sans rien faire, lisez-nos articles !
Leçon n°1 d'une stratégie inflia23 : vouloir plaire à tous c’est ne plaire à personne !
Gardez cette règle en tête à chaque instant. Si vous souhaitez vous démarquer, il va falloir chercher la différence, et si vous cherchez la différence, vous ne pouvez pas vous permettre d’avoir une communication aseptisée.
Communiquer c’est oser, apprendre et grandir.
Lorsque vous conduisez et que vous faites un virage, vous ne déviez pas de votre destination. Et bien c’est pareil avec la communication. Osez prendre un nouveau tournant dans votre com’ !
Tourner 23 fois la langue dans sa bouche pour une stratégie inflia réussie
Attention, vous devrez toujours assumer vos propos, donc pas de précipitation ! Même les communications les plus spontanées sont bien cadrées. Il faut analyser, étudier, lire, relire, corriger et adapter son propos pour taper dans le mile et avoir une communication au top du top.
Donc l’originalité on dit oui, mais on ne fait pas n’importe quoi.
Pourquoi ? La seule question de votre stratégie (et pourquoi Inflia23 ?)
Si c’est la question la plus redoutée par les parents, c’est bien parce qu’elle nous pousse dans nos retranchements. Se demander pourquoi à chaque instant, c’est approfondir sa réflexion pour avoir un cap précis à suivre.
Développer sa marque c’est presque aussi compliqué que de se développer soi-même. Il faut savoir ce que l’on veut, où l’on va, quelles sont nos valeurs, nos messages et nos objectifs… Pour ça vous n’avez pas le choix, vous devez vous interroger en permanence. Alors on sera en quelque sorte les psychanalystes de votre marque, ou bien l’enfant relou qui vous demande pourquoi est-ce que le ciel est bleu pour la millième fois d’affilée.
Mais en tout cas on peut vous assurer que c’est efficace.
Par exemple, on s’est demandé “Pourquoi l’Inflia23”… Pas vous ?
Pour un semblant de réponse, allez lire nos articles sur inflia23 !
Après avoir parlé de stratégie et d’inflia23, si on cherchait vraiment ce qu’inflia23 veut dire ?
Toutes nos infos sur Inflia23
Devenez un membre de la HeeHee Community !
Suivez-nous sur insta ! (Et envoyez-nous un petit DM, on sera heureux de vous lire !)